Candidater | MASTER Management des biobanques

Pré-requis

  • Admission en Master 1 : diplôme de niveau Bac+3 validé dans les Sciences de la Vie, soit au moins 180 crédits ECTS acquis

Candidature

Candidature à faire en deux étapes :

Pré-candidater en ligne

Etape fortement conseillée. La pré-candidature est gratuite et sans engagement. Elle nous permet de vous informer de toutes les démarches et dates-limites au fur et à mesure de la procédure.

Candidater 

Obligatoirement sur le site e-Candidat de l’Université Lyon 1 entre le 20 avril et le 15 mai 2020, en sélectionnant dans l’Institut des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques (ISPB) le Master Ingénierie de la santé prcs Management des biobanques.

     Candidater sur le site e-Candidat de l'Université Lyon 1 : Cliquez ici

     Date limite pour faire cette candidature en ligne : 15 mai 2020

Sélection

L'étude du dossier permet de déterminer les candidats admissibles, qui sont alors convoqués pour un entretien de motivation (réalisé par visioconférence), environ 2 semaines après la réception du dossier.

L'ensemble dossier + entretien permet ensuite de déterminer les candidats admis

Réponse

Date de réponse : 19 juin 2020

Autres informations

Trois masters en Biotechnologie, lequel choisir ? école de biotechnologie à Lyon

Vous voulez rester dans des métiers scientifiques ou plutôt vous tourner vers des postes transversaux ? Vous souhaitez ajouter une dimension internationale à votre profil ? Ou éthique ? Selon votre projet, découvrez quel Master vous correspond le mieux.

Les secteurs d'activité header secteur activité estbb lyon

De par leur positionnement assez généraliste, les formations proposées à l’ESTBB permettent de rejoindre un très grand nombre de structures dans le domaine de la Biologie.